sexe-bureau

Selon une étude, si les hommes fantasment le plus au bureau sur leurs collègues de travail, ce sont en revanche les femmes qui passeraient le plus souvent à l’acte.

Réalisée par la société Elitedating, site de rencontres belge, cette enquête a concerné 545 membres célibataires. Les résultats indiquent ainsi que 70 % des hommes et 52 % des femmes ont déjà eu envie de flirter avec l’un ou l’une de leurs collègues.

Néanmoins, entre le fait de flirter et de passer à l’acte, la marche est parfois difficile difficile à monter. En tout cas, pas pour les femmes, puisqu’elles se laissent plus facilement tenter par le sexe au travail. Ainsi, d’après cette étude, la majorité des femmes osent passer à l’action (44%) alors que les hommes, eux, sont plus frileux, puisqu’ils ne sont que 42 % à oser draguer ouvertement.

Un tiers des femmes passent à l’acte !

Pourtant, les hommes sont plus nombreux à fantasmer sur leurs collègues de travail (77% contre 45%). En revanche, 33% des femmes interrogées ont déjà eu une aventure avec l’un d’entre-eux, contre 30% seulement chez les hommes. Autrement dit, quand les femmes flirtent, ce n’est pas dans le vent!

Enfin, concernant les endroits du bureau les plus excitants, l’enquête souligne que ce sont dans l’ordre le bureau, l’ascenseur et la salle de réunion qui sont privilégiés par les personnes interrogées, loin devant la photocopieuse et la machine à café.

(Source : RTL.be)