homme et femme au lit

Les British ont plus d’aventures qu’il y a 20 ans

Il semblerait que les petites anglaises n’ont plus peur de passer à l’acte. Une nouvelle étude britannique a dévoilé que les habitants de Grande-Bretagne – hommes et femmes de 16 à 44 ans – ont (beaucoup) plus d’aventures qu’il y a 20 ans.

Aujourd’hui, les femmes ont en moyenne 7,7 partenaires au cours de leur vie contre 3,7 il y a 20 ans. Quant aux hommes, ils ont en moyenne 11,7 partenaires contre 8.6 dans les années 90.

La fréquence des rapports, elle, régresse et passe d’environ 6 rapports par mois il y a 10 ans à moins de 5 aujourd’hui. Le Nouvel Observateur souligne que ce manque d’activité est indiscutablement lié aux soucis financiers et aux développements des réseaux sociaux.

«  Les gens travaillent très très dur, ils sont très occupés, explique Kaye Wellings, l’une des auteurs de l’étude. « Ils son inquiets pour leur emploi, inquiets à cause de l’argent, et moins disposés à penser. Mais nous pensons également que les nouvelles technologies sont en cause. Les gens ont des tablettes, des smartphones, qu’ils amènent jusque dans leur chambre pour utiliser Twitter, Facebook, répondre à des mails, » expliquent les auteurs de l’étude.