sextos_émoticonesLes émoticônes, ce sont les petites images qui permettent aux internautes d’exprimer leurs humeurs ou leurs sentiments avec clarté lorsqu’ils tchatent. Si on peut trouver une émoticône pour témoigner sa joie, sa tristesse ou encore sa colère ; les icônes qui servent à animer une discussion chaude ou à séduire son interlocuteur sont quasi inexistants. Le site Flirtmoji a décidé de combler cette lacune en créant des émoticônes sexys, de véritables outils de séduction bien pratiques et efficaces.

On peut dire que Flirtmoji innove complètement l’art du flirt en ligne. Grâce aux emoji que la plateforme propose, les couples peuvent également pimenter leurs discussions et aborder de façon plus rigolote le sujet sexe. En ce qui concerne les images qui illustrent chaque sentiment, elles sont très explicites.

Emoticones sensuelles

Pour information, Flirtmoji est le spécialiste des émoticônes pour le flirt et le sexe. La plateforme est née suite à l’initiative de quatre designers californiens incluant Katy McCathy, la seule femme du groupe. Lors de l’élaboration du projet, ces derniers avaient pour objectif de permettre aux couples de s’envoyer des sextos ou bien des messages d’ordre romantique et érotique de manière plus simple et plus drôle.

Chaque symbole a une signification précise et il est important de les connaître pour pouvoir les utiliser correctement. Flirtmoji offre diverses explications sur le sujet. Le booty call est par exemple à utiliser si on veut déclarer son désir tandis que les lapins servent à dévoiler sa sensualité. Les images peuvent choquer certaines personnes vue qu’elles sont pour la plupart à caractère sexuel. Sur la liste, on peut trouver des lapins en train de s’accoupler, différents types de jouets sexuels comme des menottes, des paires de seins et des organes sexuels. En ce qui concerne le mode d’utilisation, les petits dessins insolites de Flirtmoji sont à copier et à coller dans le texto comme n’importe quel smiley. Certains émoji sont gratuits alors que d’autres sont payants.

Tout l’univers des sextoys en émoticones

Flirtmoji a décidé de classer les émoticones selon divers thèmes en vue de répondre aux besoins de tous les utilisateurs. Parmi les catégories existantes, on cite le Teen Dream avec ses icônes illustrées par des bonbons et des sucettes, Toy Land composé d’images inspirées de l’univers de sextoys ainsi que Hotel Suite destiné pour ceux qui souhaitent entamer une discussion romantique. Chaque thème comporte 15 images bien distinctes. Les homosexuels ainsi que les adeptes de sado-maso trouvent aussi des émoji adaptés à leurs attentes sur Flirtmoji.

Pour le moment, aucune application compatible à App Store n’est disponible. Il est ainsi nécessaire de se diriger sur le site Flirtmoji via l’iPhone pour pouvoir utiliser les émoticônes coquins.