Bien de nouvelles études mettent en avant la sexualité des français. Tout d’abord celle relative à la consommation de tabac qui provoque quasi instantanément des troubles de l’érection chez monsieur et des sécheresses vaginales chez madame, et par la suite, la crise économique qui tend à créer des troubles de l’érection et de l’éjaculation précoce dans la sexualité masculine. Tant d’excuses pour acheter des traitements de l’impuissance pour homme

Tabac, pannes sexuelles et traitements de l’impuissance

Une étude en ligne menée par l’Université de Genève sur le site stop-tabac.ch invite les internautes à témoigner en répondant à un questionnaire sur leurs relations entre le tabac et leurs activités sexuelles. On reconnait que fumer une cigarette est très mauvais pour la circulation sanguine et provoque aussi rapidement des troubles de l’érection. Si vous ne voulez pas avoir à acheter des traitements de l’impuissance pour homme à cause du tabac, vous savez par où commencer…

Il suffit d’une baisse de 25% de l’irrigation sanguine au niveau du pénis pour susciter des pannes sexuelles, sachant que les fumeurs présentent deux fois plus de risques d’être victimes de pannes sexuelles et d’avoir à acheter des traitements de l’impuissance pour homme que des non-fumeurs.

Tabac et impuissance :

« Dans la population générale, la fréquence des troubles érectiles est d’environ 28%, contre 40% chez les fumeurs. »

E-sante.be

La crise économique et vos envies de sexe

Selon le docteur Erick Dietrich, face à la crise, trois réactions sur la sexualité sont observables : la sidération, la dépression ou l’agression.

Dans la dépression, les cas les plus classiques sont les troubles de l’érection et l’éjaculation précoce et la possibilité est de soigner, en finir avec la crise économique, ou acheter des traitements de l’impuissance pour homme.

Acheter des traitements de l’impuissance

Depuis son lancement en 1998, le Viagra Pfizer est devenu l’allié des pannes sexuelles. Acheter des traitements de l’impuissance pour homme est alors passé dans le commun des hommes partout dans le monde. L’âge n’est plus seulement un facteur des troubles érectiles, mais le diabète, le tabac, la pression de la performance, mais aussi l’état d’esprit vont conduire nos français à acheter des traitements de l’impuissance pour homme pour s’offrir une sexualité épanouissante.