sex toy trois en unDe plus en plus de femmes jettent leur dévolu sur les sextoys pour booster leur désir sexuel ou tout simplement pour pimenter leur relation amoureuse. Depuis des années, plusieurs types de sextoys sont disponibles sur le marché. On retrouve généralement trois types de sextoys pour faire vibrer le plaisir féminin : le canard vibrant (stimulation du clitoris), le gode (stimulation du vagin) et le rabbit (stimulation du vagin et du clitoris).

Ces jouets coquins se différencient plus sur leur forme et le degré du plaisir recherché, car l’utilisation reste identique c’est-à-dire qu’on doit le tenir par la base. Mais depuis quelque temps, une nouvelle génération de sextoy tente de faire une percée dans cet univers déjà comblé. The Glov innove avec un concept qui offre à la femme une meilleure manière de se masturber.

Un sextoy révolutionnaire

The Glov apporte une nouvelle image de la masturbation avec les sextoys. Certes, les jouets coquins actuels satisfont amplement la gent féminine qui aime surfer sur la vague du plaisir en solo ou apporter une nouvelle expérience sexuelle en couple, mais leur utilisation n’est pas toujours évidente étant donné que leur utilisation n’est pas toujours évidente, car elle doit être maintenue à la base. La pénétration est moins naturelle, car son utilisateur doit user de tout son bras pour simuler le va-et-vient. Et c’est sur ce point que The Glov innove ! En effet, cette nouvelle génération de sextoy devra augmenter l’intensité du plaisir, car la masturbation ou plus précisément l’utilisation du sextoy est moins fatigante et la stimulation du vagin et du clitoris est plus naturelle. The Glov est un sextoy vibrant équipé d’un gant qui couvre la paume de la main et les trois premiers doigts. Les accessoires comme les godes, canard ou rabbit sont montés sur le gant à l’intérieur de la main pour faciliter la simulation du va-et-vient par simple fléchissement des doigts. L’autre avantage est que la commande du moteur est facilement accessible, placé sur le devant du The Glov. Sur les sextoys traditionnels, la commande de la vitesse est montée sur la base, ce qui implique l’arrêt de la stimulation pour la régler. Disponible en rose et fushia, The Glov propose neuf modes de vibration et six vitesses.

Demande de financement participatif sur Indiegogo

The Glov devra ainsi améliorer la masturbation et la sexualité d’un couple avec ses possibilités presque infinies. Et pour que le produit puisse répondre aux attentes des utilisateurs, Glovin Life demande le soutien financier des intéressés par le projet sur le site de financement participatif Indiegogo. L’entreprise a besoin de 38.000$ avant d’entamer la commercialisation du The Glov. Le fond récolté permettra de finaliser la production, à savoir la fabrication de moules, l’amélioration de la conception, l’amélioration des spécifications techniques et du logiciel embarqué, la production des accessoires, l’optimisation de l’alimentation, le test final, le packaging et la livraison.