couple_boudoir_sexyL’infidélité, ça ne s’excuse pas. Cependant, il y aurait-il des raisons qui pousseraient les hommes à tromper ? Selon un sondage effectué auprès de 11.598 hommes par le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan, il existe 10 motifs bien précis qui incitent un homme à tromper leur compagne. C’est une révélation qui pourrait améliorer la relation de nombreux couples surtout à l’approche de la Saint-Valentin. Le pourcentage des risques est affiché pour vous aider à mieux changer d’attitude !

Les « tue-l’amour » (24 %)

Tel qu’une précipitation vers l’engagement, un manque de soins corporel ou encore une faute de goût au niveau de la tenue et du maquillage.

Les disputes absurdes (18 %)

En couple, on peut se disputer de temps en temps. Cependant, en criant après votre homme pour une raison totalement absurde tout le temps, vous l’envoyez tout droit vers les bras d’une autre qui peut le consoler. Il faut dire que sa patience a des limites.

Le manque de liberté (15 %)

En effet, 15 % des cas d’infidélités ont pour motif le total manque de liberté. Sachez que votre homme n’est pas votre gamin. Aussi, vous n’avez pas le droit de contrôler sa vie du matin au soir. Vous ne voudriez pas l’avoir toujours sur le dos ? Lui non plus…

Une surdose de besoins d’affection (12 %)

Certes, la plupart des femmes adorent les hommes attentionnés et gentils. Toutefois, il ne faut pas exagérer et en demander trop.

La routine au lit (9%)

La routine tue aussi l’amour. Variez le plaisir pour que la passion perdure. Aussi, informez-vous (sur mon blog par exemple…) et ajoutez un peu de piment à vos ébats amoureux.

La jalousie (8%)

Si votre homme jette un œil sur la voisine qui vient d’emménager ou mate une fille superbe qui passe dans la rue, il ne faut pas lui en vouloir (trop) mais savoir mesurer sa jalousie.

L’humeur massacrante pendant les menstruations (6%)

Si pendant la période des règles, votre homme doit non seulement serrer sa ceinture, mais aussi supporter votre humeur massacrante, il va avoir envie de prendre du bon temps avec une autre… en tout cas c’est le cas pour 6% des hommes.

Cette tendance fâcheuse à tout dramatiser ! (5%)

Un problème à la maison ? Restez zen. Votre fâcheuse tendance à tout dramatiser peut très bien irriter votre homme.

L’indécision (2%)

Vous pouvez dire que c’est absurde. Pourtant, votre indécision n’est pas tolérable pour un homme. Aussi, autant dire ce que vous voulez vraiment.

Le fameux test (1%)

Il est devenu une habitude pour certaines femmes de tester le sentiment de leurs compagnons en vantant par exemple les mérites de son rival. La prudence est de mise, car cela pourrait se conclure réellement vers une rupture.