Faux Viagra

Au Cameroun, samedi dernier, un homme âgé d’une cinquantaine d’années est mort d’une crise cardiaque après avoir consommé du Viagra local.

C’est à Ebowola, dans le sud du pays, que le drame s’est produit. Selon les informations recueillies par la presse locale, la victime tenait un stand dans la rue où il vendait des médicaments à la sauvette, notamment une espèce de faux Viagra, à l’efficacité plus que douteuse.

Il a alors voulu l’essayer avec sa copine du moment, beaucoup plus jeune que lui. Il avait ainsi réservé une chambre d’hôtel pour passer la nuit avec. Mais les choses vont très vite mal se dérouler.

En effet, l’homme va être foudroyé par une crise cardiaque causée par la substance douteuse de ce médicament censé améliorer la performance sexuelle. Terrifiée, la jeune femme va alors prévenir la réception de l’hôtel, puis s’enfuir, avant que les secours arrivent, mais trop tard.

Lors de l’autopsie, les médecins découvrent que c’est bien ce faux Viagra qui est à l’origine de ce malaise cardiaque. C’est pourquoi il convient d’être vigilant quand les personnes sont à la recherche de traitements contre l’impuissance. Seuls les vrais médicaments sont recommandés et il ne faut surtout pas se tourner vers ce genre de traitements fallacieux qui peuvent provoquer des dommages considérables pour la santé des individus.