Interviu

Les parlementaires ibériques aiment prendre du bon temps malgré la crise qui secoue actuellement le pays. Un député espagnol a ainsi été surpris en train de feuilleter tranquillement les pages d’un magazine un peu olé-olé.

Bien évidemment, on sait que les sessions parlementaires peuvent être assez ennuyeuses et le temps peut sembler très long pour tous ces élus. Ils ont parfois du mal à se tenir éveillé pendant les débats.

Mais Miguel Angel Revilla n’est pas de ceux-là. Agé de 71 ans, cela fait déjà quelques années qu’il siège au parlement de Cantabrie, une région située au nord de l’Espagne. Tous les moyens sont bons pour rester éveillé et se mettre ainsi au service de ses électeurs.

C’est donc le plus simplement du monde qu’il s’est mis à feuilleter Interviù, un magazine espagnol célèbre pour ses couvertures de femmes dénudées. Une photo a été prise à son insu et s’est rapidement propagée sur Twitter et le reste des réseaux sociaux.

magazine érotique

On notera surtout le côté vintage du député, qui préfère consulter un magazine à l’ancienne plutôt que de surfer librement sur sa tablette et de profiter des milliers de photos présentes sur la toile.