penis-chine-afp

Un restaurant chinois vient de lancer une nouvelle recette aux vertus aphrodisiaques. Un menu « vergétarien » qui fait actuellement fureur dans la capitale pékinoise.

Si vous aimez le pénis de cheval, les testicules d’âne, de bouc, de chien, de taureau ou bien encore de cerf, n’hésitez pas, ce plat miraculeux est fait pour vous. Ce ragoût original et particulier est proposé à un prix avoisinant les 200 dollars. Le choix est par ailleurs varié, puisque si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous régaler en dégustant les parties intimes du phoque, du bélier et du yak. Une glorieuse idée pour un diner en amoureux !

Selon le chef responsable de cette recette, ce mets délicieux aurait des vertus aphrodisiaques insoupçonnées. Les organes génitaux sont ainsi découpés au préalable avant d’être disposés sur un lit de laitue de toute beauté. Ce sont surtout des hommes d’affaires et des fonctionnaires qui se précipitent en masse dans ce restaurant.

D’après certaines croyances chinoises, le fait d’ingurgiter des pénis d’animaux permettrait d’augmenter sa virilité et ses performances sexuelles. A ce titre, le sexe du cerf est particulièrement prisé car le fougueux cervidé est connu pour son nombre de partenaires. Aussi, si jamais vous souhaitez cuisinez chez vous, voici la recette: trouvez un cerf, coupez lui délicatement les testicules, puis plongez les dans une soupe de coeur de cerf et de bouillon de canard. Salez, poivrez, c’est prêt.

Wei Jingsheng, 47 ans, est un client régulier, rapporte l’AFP. «Ca marche très bien, assure cet entrepreneur en BTP. Depuis que j’en consomme, je ne perds plus mes cheveux et maintenant je me sens plein d’énergie du matin au soir. Avant, je devais me coucher à minuit pour être en forme. C’est fini. Chaque aspect de ma vie est devenu fantastique.»