equipe-sexy-hot-buns

Sextoy et burger, la recette du succès pour la chaîne danoise hot buns

Depuis quelques temps, de nombreux marchands ont trouvé l’idée de proposer un cadeau à leurs clients en guise de remerciement, mais surtout pour les inciter à revenir. Dans le secteur des fastfoods, la chaîne danoise Hot Buns vous propose de recevoir un sextoy à chaque fois que vous achetez un hamburger auprès de ses restaurants.

Un cadeau sexy uniquement pour les adultes

Avec la forte concurrence qui règne entre les nombreux établissements de restauration rapide, les enfants sont souvent les plus chouchoutés et se voient offrir un cadeau comme un petit bracelet, une casquette, une montre ou encore des figurines de leur dessins animés préférés.

Cependant, au Danemark, Hot Buns décide cette fois-ci de combler les parents en leur offrant deux cadeaux insolites et coquins. Cette opération a suscité l’engouement des consommateurs, car permettant aux hommes de recevoir après leur achat des anneaux péniens tandis que les femmes apprécient particulièrement le vibromasseur qui leur était offert.

Allier nourriture et sexe

En effet, Hot Buns ne cesse de proposer régulièrement de nombreuses offres et promotions et dont les consommateurs y viennent surtout le weekend. Cependant, Hot Buns n’offre pas seulement des sextoys, la chaîne va plus loin et met en avant ses serveuses en mini shorts et débardeurs. Une version danoise de la chaîne américaine Hooters.

Selon Mathias Kaer, le propriétaire de cette firme danoise, une telle stratégie marketing a été mise en place afin de combler les envies des consommateurs qui, selon lui, souhaitent combiner la nourriture et le sexe chaque samedi soir. Ainsi, l’idée d’ajouter un sextoy comme ingrédient un peu particulier au menu du soir ne fera que renforcer la notoriété de ces établissements.