pete lynagh DJ et instructeur de boxe avec des femmes

Pete Lynagh a passé un an sans avoir de relations sexuelles

L’année dernière, Pete Lynagh a relevé le défi de passer un an sans avoir de relation sexuelle. Ce défi avait été lancé par son coloc, l’aventure a pris un tout autre tournant quand les deux amis ont décidé de recueillir des fonds au travers de ce challenge.

Le DJ et instructeur de boxe a bel et bien passé l’année 2013 en célibataire et il a aussi récolté plus de 32 000 euros pour la charité Free To Shine

Après un an sans sexe, Pete avoue qu’il a failli céder à la tentation à quelques reprises. Cependant, il explique dans le journal Sydney Morning Herald que ce défi a aussi été une expérience positive. Avant accro au sexe, le jeune homme de 33 ans se dit changé.

« Maintenant, pour moi, être en couple veut aussi dire partager sa vie avec quelqu’un alors qu’avant je ne pensais qu’à partager un lit, » avoue-t-il. « Je me sentais bien quand je me sentais désiré par plusieurs filles. […] C’était pathétique, triste. J’avais une attitude égocentrique. Combien d’hommes à l’heure actuelle font la même chose car ils se sentent vide ? »

Pete plaisante sur le fait que, quand il a commencé le challenge, il ne rêvait que de se réveiller dans la maison PlayBoy entouré de bunnies le 1er janvier de l’année suivante. Aujourd’hui, il recherche une partenaire avec laquelle il pourrait avoir un lien spécial, le sexe passe au second plan.