appli sexe

Une application pour les relations sexuelles

L’application Spreadsheets, mise sur le marché il y a bientôt trois mois permet de recueillir et analyser vos performances sexuelles. Tout y passe : durée, fréquence, puissance des cris, et même nombre de va-et-vient.

Vous pourrez ainsi comparer vos exploits d’une semaine sur l’autre ou même en fonction des partenaires. Pas de panique, cette appli n’enregistre ni audio ni vidéo, vous ne serez donc pas jugé sur vos prouesses esthétiques.

Bien que cette appli soit plus geeky que sexy, elle incite à la compétition et au dépassement de soi-même. En effet, en fonction des activités réalisées vous pourrez gagner des points et débloquer des niveaux.

Le Huff Post explique que, par exemple, utiliser un vibromasseur ou faire l’amour pendant au moins 40 minutes vous fera gagner 50 points.

Le site web de l’appli dévoile aussi des statistiques étonnantes basées sur les données récoltées par Spreadsheets. Par exemple, beaucoup ont des relations sexuelles à 19 :45. La plupart des couples feraient aussi l’amour de 1 à 3 fois par semaine.

Un peu glauque mais les utilisateurs semblent satisfaits. Vous pouvez télécharger l’appli ici.