homme en vélo avec de la poussière autour

II a accidentellement heurté son pénis contre le cadre de son vélo

Un jeune cycliste Irlandais de 22 ans amateur de VTT a subi une érection longue de 5 semaines. Mais comment a-t-il fait, le chanceux ?

II a accidentellement heurté son pénis contre le cadre de son vélo lors d’une sortie en forêt. Le jeune homme, qui n’a pas voulu révéler son identité, n’est pas si chanceux que ça puisque sa situation est un vrai problème de santé : le priapisme. Généralement, le priapisme (ou quand le pénis en érection ne retrouve pas sa flaccidité normale) dure normalement quelques heures. Au-delà de 4 heures, cette situation est considérée comme dangereuse et peut entraîner de nombreuses lésions définitives des corps caverneux entraînant l’impuissance.

Ce jeune Irlandais est resté 5 semaines en érection, il ne pouvait dès lors pas sortir de chez lui. Avoir des relations sexuelles lui était aussi déconseillé car elles n’auraient fait qu’augmenter la douleur.

Après plusieurs différents traitements et de longues semaines d’examens, les docteurs ont rétablit une mauvaise connexion entre une de ses veines et une artère, ré-harmonisant ainsi le afflux sanguin dans son pénis.