IMG_0201©Cheick Toure:DR Solidarité Sida

Du 5 au 20 octobre,  Solidarité Sida organise pour la seconde fois l’exposition coquine « Sex in the City » sur la place de la Bastille à Paris. Après la réussite de la première édition en 2011,  l’association veut de nouveau mettre en avant la sexualité des jeunes.

Le but de cette expo, qui sera également ludique et pédagogique, est de mettre en scène de nombreux sujets liés à la sexualité des jeunes hommes et des jeunes femmes, comme les sentiments, le plaisir sans oublier un aspect préventif avec les comportements à risque.

Cet évènement couvrira un espace de 800 mètres carrés en plein coeur de la célèbre place parisienne. Les personnes qui se rendront à cette exposition auront l’occasion de voir des choses passionnantes comme des cochons volants, des sextoys de toutes les couleurs et tout un tas d’objets qui auront en commun le thème du plaisir.

Mais la prévention de la sexualité sera également présente sur le lieu de l’expo, puisque l’accent sera mis sur le port du préservatif, seule méthode efficace contre la prolifération des infections sexuellement transmissibles.

Enfin, les visiteurs pourront poser toutes les questions qu’ils souhaitent aux bénévoles présents sur place, de manière individuelle ou collective.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site de l’expo ici.