mannequin playboy et professeur

Cristy Nicole Deweese n’enseignera plus, elle a décidé de reprendre sa carrière de mannequin

Une professeure d’espagnol de l’État du Texas a été renvoyée car elle avait posé dans le magazine de charme PlayBoy en 2011, quand elle était encore étudiante.

Au grand désespoir de ses élèves, la décision est définitive, Cristy Nicole Deweese ne pourra plus enseigner à cette école.

Les photos n’étaient cependant pas illégales car elle n’était pas professeure à l’époque, cependant l’école les a considéré comme inappropriées. Certains parents en faveur de l’expulsion de la jolie Cristy Nicole ont aussi souligné que les photos distrairaient certainement beaucoup de garçons. D’autres la soutiennent : «vous êtes la meilleure prof d’espagnol que ma fille a eu. Si vous avez besoin d’une lettre de soutien, vous pouvez compter sur moi. Courage !», dit un parent sur Twitter.Les élèves, eux, ont lancé une pétition pour la défendre.

Cristy Nicole n’a pas perdu de temps et a déjà tourné la page. En effet, la jeune professeure de 21 ans a décidé de reprendre sa carrière de mannequin en main et d’emménager à Hawaii.