Avec l’émergence des medias sur internet et des réseaux sociaux, certaines affaires deviennent plus rapidement publiques, au grand désespoir de certains. L’exemple des nombreuses histoires de politiciens se retrouvant à la une des journaux suite à la révélation de leurs relations extra-conjugales ou d’affaires sexuelles.

anthony weiner

Anthony Weiner addict au sex-pics !

Une des histoires qui à fait le plus parler dans les médias est celle de cet élu démocrate américain Anthony Weiner. Ce politicien à la course pour la mairie de New York entretenait des « relations » extra-conjugales avec plusieurs jeunes femmes. Celui-ci échangeait des sextos avec ces femmes et n’hésitait pas à ajouter une image multimédia de ses parties génitales, entre autre.

anthony weiner sexpic

Malheureusement, en 2011, en pensant envoyer une image du genre dans un message privée, il publie le message sur son profil Twitter…

anthony weiner sexpic calecon

« Et là, c’est le drame »…

Wikipedia en a même dédié une page sur son site de partage communautaire afin d’expliquer dans les détails le « Weinergate », l’affaire d’Anthony Weiner.

Sydney Leathers, opportuniste ?
Sydney Leathers vividSi Anthony Weiner a perdu de la crédibilité et son poste au sein du congrès américain, c’est une de ses partenaires, Sydney Leathers qui elle gagne le gros lot. Et pas que celui de la photo.

Mademoiselle Leathers faisait partie des 6 jeunes femmes (dont on a connaissance) avec qui Anthony Weiner entretenait des relations.

La jeune femme vient d’éditer une vidéo avec l’agence de production Vivid entertaitement (aussi responsable de la sextape de Kim Kardashian). Dans cette vidéo où elle est très peu vêtue, elle raconte ses échanges avec Weiner. Il semblerait que la vidéo se conclut par une charmante séance de masturbation.

Sydney leathers Weinergate

Sexe + politique = Scandale

Anthony Weiner est peut être l’histoire la plus connue de ces dernières années, mais de très nombreux politiciens se retrouvent régulièrement au milieu d’un scandale sexuel. Rappelez-vous de DSK, Bill Clinton ou encore JFK avec Marylin Manroe ?

En Italie, les affaires de Silvio Berlusconi sont presque devenues le quotidien des citoyens. Combien de jeunes femmes se sont retrouvées au gouvernement grâce à la fameuse promotion canapé ?

A notre époque, avoir une vie privée réellement privée devient de plus en plus dure. La faute aux réseaux sociaux ? Pas seulement, la faute à un manque de vigilance ou l’ignorance du danger de l’internet… !

A lire sur Forum Viagra:  Sexe et politique

Sexe et politique: Votez utile !

Un préservatif à l’éffigie des candidats à la présidentielle